Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en Chine
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Big up.

Je tenait tout simplement à remercier

toute les personnes qui on rendu ce voyage possible.

A commencer par la miss Anne sans qui ça aurait été beaucoup plus compliqué

et son ami Liang qui nous a pris nos billets de train et d'avions pour Beijing et Xi'an.

C'est elles qui ont rendu ces vacances inoubliables.

L'efficacité du Père Josh bien sûr qui a également bien gérer le planning.

Tout mes amis sans qui je n'y serais peut-être allé non plus

(Batman - Rom - Fabx2 - DD - Big Jim - Cédric - Lulu - Karo - Stoof - Olivia - Yeux de Braise...)

Big up a tout mes assoc de le FNAC St-Lazare et a tout les fnaceur du monde

et bien sûr tout ceux qui ont le courage de lire le blog en entier.

A bientôt à l'autre bout du monde.

Peace - One love.

Publicité
Commentaires
R
Yo c'est Guillaume de Saint-Lazare...<br /> J'ai juste fait, pour le moment, un p'tit tour d'horizon...<br /> Et ça tue, direct...<br /> Vraiment de belles photos...<br /> Je vais continuer ma blog-excursion ;-)<br /> <br /> Rg Prod<br /> www.amadroguedouce.blogspot.com
N
ces photos et ces gens sont magnifique.<br /> votre voyage donne nevie d'y aller.<br /> Merci de nous emmener avec vous au bout du monde.
Publicité
Vacances en Chine
Vacances en Chine
Publicité